Les Transes Cévenoles

Du 25/07/2015 au 26/07/2015 à 00:00

Ajouter au calendrier

  • Sumène

Musiques actuelles, musiques du monde et arts de la rue sont au programme des Transes Cévenoles, un festival qui se déroule depuis 1996 lors du dernier week-end de juillet à Sumène dans les Cévennes gardoises. 

Durant la journée, les spectacles gratuits - musique, théâtre et cirque de rue - se succèdent dans tout le village, puis, à partir de 20h30, le Champ des Compagnons accueille les grands concerts en plein air.

En 2014, les 17es Transes Cévenoles ont invité Sarah W Papsun, Maya Kamaty, Klô Pelgag, Bigflo et Oli, Dom La Nena, Birth of Joy, Bernard Adamus, Barcella, Iaross, Frères de Chaussures § Kid Steez, les compagnies Chiennes Nationales, l'Art Osé, Monkey Style... et donné carte blanche au canadien Keith Kouna pour des concerts impromptus les après-midis du samedi et du dimanche.

Plus d'information : Les Transes Cévenoles - Tel : 33 (0)4 67 81 30 16 

Les Transes sur Facebook

Sumène

BIENVENUE SUR LE SITE DU GITE CASTAGNERE 4* EN CEVENNES !

Ce site vous permettra de découvrir notre gite et plus largement les Cévennes qui, nous l'espérons, deviendront LE territoire de vos prochaines vacances.
 
LOCATIONS A LA SEMAINE OU A LA QUINZAINE
POSSIBILITE DE RESERVATION SANS INTERMEDIAIRE
 RESERVATION 2021 CLOSES
RESERVATIONS 2022 : ouvertes

 
Pour toute information, vous pouvez nous contacter à partir du formulaire contact.

________________

SPECIAL CORONAVIRUS

GARANTIE REMBOURSEMENT : remboursement des arrhes et le cas échéant du solde du loyer perçus dans le cas ou le séjour devrait être annulé en raison de la COVID (confinement, isolement, interdiction de déplacement, interdiction de louer...), 
NETTOYAGE ET DESINFECTION : hébergement désinfecté aprés chaque séjour, linge de lit et serviettes lavés selon les recommandations en vigueur,
GESTES BARRIERES : respect des règles de distanciation physique